[NEWS] «KINI VI» de Symao, le single rap du moment fait forte sensation


Ecrit par : Juda Sion L.  |   Lu : 463

S'il y'a un single rap qui a fait tourner le regard du public vers la capitale Porto-Novo depuis quelques semaines c'est bien le morceau intitulé "Kini Vi" qui porte l'empreinte vocale de Symao en collaboration avec Black Monarc MC et H-Lex Mc Agbônon. Lancé le 24 Juin sur YouTube, Audiomack, Spotify, Deezer, Tidal et autres, ce track a eu droit à un chaleureux accueil de la part du public d'ici et d'ailleurs. Et comme vous pouvez l'imaginer, c'est ce trio de jeunes armés de punch qui est derrière ce gros single rap qui fait forte sensation chez les puristes.

 

"Kini Vi" est un single égotripe mais super sensé doté d'un beat hardcore sur lequel chacun des artistes a pris son pied selon son inspiration. Très bien positionné au sein des médias traditionnels, le single profite d'une large diffusion de Porto-Novo à Cotonou, de Bohicon à Parakou sans oublier Savalou de quoi le faire adopter à tous ceux qui se voient dans la peau du jeune lion de la tribu de Juda prêt à dévorer leur proie.

 

Dix mille vues en quelques jours pour un single titré "Kini Vi" sur lequel se trouvent trois jeunes de Porto-Novo sans la présence vocale de WP BaBaJèJè avec écoute et téléchargement payant sur les plates formes légales de téléchargement à l'appui, eh bien faut dire que c'est une prouesse pour Symao, Black Monarc MC et H-Lex. Une frange du public réclame déjà le morceau en téléchargement gratuit sur nos plates formes locales et pour les satisfaire, l'équipe a décidé de rendre le morceau disponible sur My Addictive en un clic : https://myaddictive.com/telecharger/symao-black-monarc-mc-x-h-lex-kini-vi.html