[NEWS] Karmelle est désormais là et c’est pour «100 ans 1000 ans»


Ecrit par : Ben Sitael  |   Lu : 341

Dans ce milieu de plus en plus concurrentiel, il est difficile de se faire remarquer dès ses premières productions. Pourtant, Karmelle a réussi à embarquer pas mal d'auditeurs avec elle lors de sa première sortie officielle intitulée « Mon Souhait ». Un titre romantique pétri de mélodies et avec lequel la future diva a montré toute l’étendue de ses aptitudes. Pour sa nouvelle apparition, Karmelle a décidé de voir les choses en grand. Avec « 100 ans 1000 ans », l’artiste s’affirme dans un style original. Focus sur cette nouveauté !

 

Karmelle, rien ne l’arrêtera !

 

Aujourd'hui, Karmelle passe un step en s'illustrant sur un morceau chaleureux, romantique et bien calibré pour la Saint-Valentin. Proposant une musique urbaine, mais loin des écueils habituels, elle prouve qu'il est possible de se jouer des codes dès son premier essai. Ainsi, «100 ans 1000 ans » constitue un début prometteur, du genre à parler à une jeune génération entre amour et détermination. Grâce à sa voix enivrante, elle parvient à nous transporter le temps d'un morceau où cette dernière aborde les illusions amoureuses.

 

Dans le fond, on retrouve une jeune femme déterminée à rester aux côtés de son homme. Et ce ne sera la distance, ni le temps qui l’arrêteront. Elle trouve les mots et mélodies justes pour faire passer son message. Le moins qu’on puisse dire, la jeune artiste fait part d’une belle et énorme performance. C'est frais, c'est neuf, et ça se permet même un écrin original. A découvrir maintenant !

 

Télécharger le single ici : https://myaddictive.com/telecharger/karmelle-100-ans-1000-ans.html