[NEWS] Josebee dédie son nouveau single à ses «KINTÔ»


Ecrit par : Ben Sitael  |   Lu : 75

Josebee erre depuis déjà plusieurs années dans les couloirs de la musique urbaine béninoise. Il y exerce son art de manière constante, sans jamais faiblir. Cette année encore, l'artiste qui alterne entre le rap et le chant poursuit sa route et signe déjà deux inédits. Pour son nouveau single, publié ce lundi, Josebee met les petits plats dans les grands et opte pour un tout nouveau style. À découvrir absolument !

 

On a tous des ennemis!

 

"Tous autant que nous sommes et quelque soient nos diverses fonctions, nous avons chacun des ennemis". C'est le message principal délivré par Josebee dans sa nouvelle production intitulée "KINTÔ". Sur une production signée Fresh Music, le titre nous plonge alors dans l'ambiance de la méchanceté, mauvaise toi, et traîtrise entre amis, proches, collaborateurs. Le message que passe l'artiste est clair et ce dernier nous invite à savoir cohabiter avec ses ennemis.

 

Artiste complet, Josebee peut s'aventurer sur n'importe quel terrain musical. Il fait partie de ses rares artistes à reprendre efficacement et mettre en lumière les tubes africains. Mais pour cette nouvelle sortie, le bonhomme ne nous envoie pas une reprise. Il livre plutôt ici une production qui lui est propre et qui permet de mieux admirer l'immensité de son talent. Sans doute, Josebee se penche sur de nouveaux horizons.

 

KINTÔ, un très gros son de Josebee à découvrir maintenant ici:

 

YouTube : https://youtu.be/EMk-I0Ox8eU

 

En téléchargement ici: https://myaddictive.com/telecharger/josebee-kinto.html