[ACTUS] Incubateur « MTN FRESH LAB » : MTN BÉNIN valorise les idées détonantes de la jeunesse


Ecrit par : Juda Sion L.  |   Lu : 230

La salle de conférence de MTN BUSINESS CENTER située à Cotonou Avenue Steinmetz a servi de cadre, ce mercredi 21 Avril 2021 pour le lancement officiel de l'incubateur des jeunes MTN FRESH LAB. Cette cérémonie de présentation du concept "MTN FRESH LAB" et des participants s'est déroulé dans une ambiance conviviale en présence de la Directrice Générale MTN BUSINESS Madame Uche OFODILE, de son staff, des influenceurs et de la presse locale.

 

Ce lancement officiel est intervenu à l'issue de la phase d'appel à candidatures par vidéos de présentation d'idées originales et la phase d'interviews via l'application Zoom qui a permis de retenir 15 jeunes venus de divers horizons avec divers profils qui passeront 05 semaines de Brainstorming pour concevoir une offre intéressante conçue par les jeunes pour les jeunes à mettre sur le marché. Ils seront donc incubés du 21 Avril au 21 Mai 2021 dans un laboratoire chichement garni avec des espaces de travail, d'interviews, de détente et de jeux pouvant leur permettre d'accoucher au finish l'idée du siècle.



Après la présentation des tenants et aboutissants de ce nouveau projet, la parole a été accordée aux participants de se présenter à tour de rôle. Ensuite, la Directrice Générale très émue et très engagée a donné ses premières impressions en affirmant que: « Pour ce projet, il y a beaucoup d'attentes de la part de la direction générale. Ce n'est pas juste une affaire de construire un produit mais il est ici question de délivrer une offre qui répond au style de vie des jeunes et y'a que des jeunes qui puissent relever ce défi en proposant ce qui pourrait réellement intéresser leur cible ». La visite de l'incubateur des participants et la collation sont venus mettre un terme à cette cérémonie de présentation de "MTN FRESH LAB".