[NEWS] « Il n'y a que toi », le mélodieux hymne d'amour de l'artiste OLAYEMI


Ecrit par : Juda Sion L.  |   Lu : 203

Excellent chanteur à voix, l'artiste OLAYEMI, après un long moment de silence, a refait surface dans l'industrie musicale du bled. "Il n'y a que toi" est l'intitulé de la chanson qui lui a permis de renouer contact avec le public béninois. Disponible sur Youtube depuis le debut de ce mois d'octobre, le single a été mis en ligne en version lyrics sous la houlette de Vision Groupe Production. En choisissant d'aborder l'éternelle thématique de l'amour, OLAYEMI relance ainsi sa carrière solo sous de bons auspices avec le manteau de lover.

 

Très mélodieux, l'artiste OLAYEMI, se baladant sur de good vibes, a passionnément traité la thématique du sentiment le plus beau du monde. Épris d'amour pour sa belle, le charmeur n'a pas hésité à lui déclarer langoureusement sa flamme au point de la demander en mariage. Cela se confirme avec les belles paroles du refrain "Il n'y a que toi qui me fait dormir dans tes bras, veux tu m'épouser?". Cette chanson est pour les reals lovers, ceux qui aspirent à passer la bague au doigt de leur dulcinée avec l'optique de bâtir un foyer solide.

 

Bien que le titre "Il n'y a que toi" soit le 1er single officiel qui remet OLAYEMI sur les rails de la carrière solo, il faut dire que l'artiste est un vieux de la vieille. Ses débuts dans la musique remontent à près de deux décennies où, de la paroisse à l'orchestre du lycée technique Coulibaly en passant par son intégration au groupe MIL FREE en 2003, l'artiste a eu l'opportunité de fouetter son talent et de forger une personnalité artistique remarquable.

 

OLAYEMI dispose, depuis 2007, d'un album titré "UN BEAU JOUR"(produit par Richo Yeowa & Dr Queleff) et de plusieurs singles à succès "Noukoukin", "Nongnin" et  "Fiesta" avec son groupe MIL FREE. La nouvelle chanson "Il n'y a que toi" confirme son come-back et va falloir le suivre de très près parce que ça risque d'aller très vite.