[NEWS] « HOUN HOUN » de J-MILLION, la nouvelle chanson qui chauffe les pistes de danse


Ecrit par : Juda Sion L.  |   Lu : 1069

Le sorcier vivant n'est pas le seul à être fan des postérieurs lourds, il y'a aussi le jeune artiste J-Million qui en raffole grave. "Houn Houn" est le titre de la nouvelle chanson de ce jeune artiste fan des formes potelées de la république. "Houn Houn" signifie "Bouge Bouge" et est mis en ligne en version audio sur youtube depuis ce 1er juillet. Dans cette chanson, J-Million invite donc toutes les apoutchous à tourner et à bouger pour mettre en valeur leur postérieur. Houn Houn doit être un gros kiff pour les DJ's et les habitués des coins chauds où l'argent, l'alcool et la femme circule à flow.

 

Le derrière chez la femme ronde est une arme lourde. Tout peut vieillir et tomber chez elle sauf son postérieur et c'est là que se trouve tout le danger. Quand un jeune artiste talentueux de la trempe de J-Million se dit obnubilé par cette partie sensible, nous nous posons la question de savoir si, à force de fouiner partout il y'a des bosses, es ce qu'un jeune comme lui ne risque pas de claquer tous ses millions et son talent dedans? Soyez entrain de déguster "Houn Houn de J-Million le temps pour nous de trouver réponse à cette interrogation du siècle.

 


/*h=640; w = '90%'; var html = ''; $("#dialogBox").dialog({ title:"My Addictive", autoOpen: false, closeOnEscape:true, resizable: false, modal: true, draggable: false, width: w, //height:h, buttons: {"Fermer la pub" : function(){$(this).dialog("close"); if(run) eval(run);}} }).html(html).dialog("open"); s=$(document).scrollTop().toString(); $('.ui-dialog').css({top:parseInt(s)+25, 'text-align':'left'}); $('.ui-dialog').find('.ui-dialog-buttonpane').hide(); $('.ui-dialog').find('.ui-widget-header').css({'background-color':'#feca12 !important url()'}); $('.ui-dialog').find('.ui-widget-header').css({'background-image':'none !important'}); $('.ui-dialog').find('.ui-dialog-titlebar').css({'background':'none !important'}); */