[NEWS] Hal Wind lance officiellement sa carrière avec le titre «Woman Body»


Ecrit par : Ben Sitael  |   Lu : 96

Hal Wind est bien décidé à s’imposer comme étant l’une des nouvelles têtes d’affiche de la musique urbaine béninoise. Sa maîtrise vocale, ses capacités mélodiques et son univers artistique à cheval entre rap, R&B en font un artiste complet et complexe en constant renouvellement. Après de nombreuses séances studio à parfaire son art, le bonhomme se sent désormais prêt et se met en route pour les sommets. Le 31 Octobre dernier, il livrait sa première production officielle qu’il titre « Woman Body »

 

Hal Wind entre dans la lumière !

 

Nouveau talent de la scène urbaine, Hal Wind s'imagine volontiers gravir les échelons, et cela peut-être plus vite que prévu. Les femmes et la complexité de certaines relations amoureuses pourraient figurer parmi les principaux thèmes de la production musicale du jeune artiste. Sur « Woman Body » (en français « le corps de la femme »), Hal Wind met en exergue les formes généreuses de la femme. Une chanson dans laquelle, il prouve son amour aux femmes avec un corps sublime. Le moins qu’on puisse dire, Hal Wind nous offre ici une production très soignée et mélodieuse.

Hal Wind est un gros talent de la musique urbaine béninoise qu’il faudra désormais prendre plaisir à suivre dès maintenant. A l’aise dans n’importe quel style urbain, le talent de l’artiste est bien réel et ne se limite pas à des styles musicaux. Il a en effet de quoi faire rager plus d'un concurrent. Puisqu’on y est, appréciez son titre « Woman Body »!