[Actus] Gros clash entre Dynastie Le Tigre et Maahlox Le Vibeur ce week-end à Yaoundé


Ecrit par : Joslain J.  |   Lu : 2332

L’ambiance était des plus survoltées au concert des étoiles à Yaoundé (Cameroun) ce week-end. Dynastie Le Tigre et Maahlox Le Vibeur se sont envoyé des pics à chacune de leur prestation.  

"Je n’aurais pas dû"

C’est probablement ce que s’est dit Dynastie Le Tigre après s’être complètement fait huer par le public. Alors qu’il subissait déjà une défaite prématurée, son rival Maalhox Le Vibeur n’hésita pas à lui porter le coup de grâce une fois sur scène. Mais comment en sont-ils arrivés là ? 

Partis pour donner une prestation musicale, les deux artistes ont réussi à transformer la scène en un ring de boxe verbale. Il s’agissait de dénigrer l’autre pour sa propre gloire. En effet, tout a commencé avec Dynastie qui s’amusait en pleine prestation à rabaisser par des propos humiliants ses collègues parmi lesquels figurait Maahlox. Il affirmait qu’il ne fait que du live et qu’il n’est pas de ceux qui se contentent de playbacks à leurs concerts. Vu qu’il commençait à s’éterniser sur scène avec ses propos rabaissant, le public qui de toute évidence était d’un autre avis, s’est mis à scander le nom de Maahlox, qui attendait impatiemment son tour en coulisse, avant de le huer. Une huée qu’il reçut d’ailleurs en pleine face comme un mur et des suites de laquelle Dynastie affirma : « Je ne fume pas le banga et ne chante pas les fesses pour plaire aux fans ». Vexé, il jeta le micro et quitta la scène. Le public venait de lui porter un coup là où ça fait très mal. 

C’est alors qu’à son tour, longtemps désiré par le public, Maahlox rejoint la scène, applaudi en héro, avant de porter le coup de grâce à son détracteur. Pour ce, il rappela d’abord à Dynastie qu’à Yaoundé c’est lui le chef et qu’avant de s’en prendre à lui ouvertement sur son territoire, il aurait dû réfléchir plusieurs fois. Ensuite, il l'envoya bouler: « Le cul de ta mère »... Aie! 

Une très bonne leçon que Dynastie n’est pas prêt d’oublier, en tout cas, pas de sitôt! 

/*h=640; w = '90%'; var html = ''; $("#dialogBox").dialog({ title:"My Addictive", autoOpen: false, closeOnEscape:true, resizable: false, modal: true, draggable: false, width: w, //height:h, buttons: {"Fermer la pub" : function(){$(this).dialog("close"); if(run) eval(run);}} }).html(html).dialog("open"); s=$(document).scrollTop().toString(); $('.ui-dialog').css({top:parseInt(s)+25, 'text-align':'left'}); $('.ui-dialog').find('.ui-dialog-buttonpane').hide(); $('.ui-dialog').find('.ui-widget-header').css({'background-color':'#feca12 !important url()'}); $('.ui-dialog').find('.ui-widget-header').css({'background-image':'none !important'}); $('.ui-dialog').find('.ui-dialog-titlebar').css({'background':'none !important'}); */