[NEWS] GOUDO TON: Tata Oluwa Kemy ne serait-elle pas en train de bluffer notre Crisba au profit de l'homme de sa vie?


Ecrit par : Juda Sion L.  |   Lu : 1048

Témoin oculaire, vous l'êtes tous dans l'affaire de flirt entre Crisba et sa dada Oluwa Kemy. Si un de ces jours, vous apprenez que le Danhomey Boy a été copieusement tabassé, ne cherchez pas loin, ça vient sûrement du camp de l'homme qui en réalité fait battre le cœur de Kemy. Nous ne le disons pas pour jalouser, décourager ou chercher à piquer la dada au jeune frère et si vous ne nous croyez pas, allez écouter la chanson "Goudo Ton" de la lionne Kemy et vous comprendrez mieux qu'elle joue "cati - cati" avec le cœur de notre Crisba.

 

En effet, "Goudo Ton" est l'intitulé de la récente sortie musicale de la chanteuse Oluwa Kemy. Le 05 Août dernier, elle a balancé un nouveau clip vidéo réalisé par Monel SAGBO de Touch Unik. Des images de qualité dans d'excellents décors avec la présence des motards, la vidéo attire tous les regards et se retrouve déjà à près de 50.000 vues en quelques jours. Après "Kpakpato" et "Femme bonheur", "Goudo Ton" est la nouvelle sauce musicale assez plaisante que l'artiste a mis à la disposition des mélomanes.

 

Pour la thématique, Kemy a préféré rendre hommage aux femmes qui malgré l'infidélité de leurs maris, continuent de les respecter. Au lieu de se plaindre à longueur de journées, elles essaient plutôt de savoir ce qui poussent leurs hommes au dehors et font aussi l'effort de s'améliorer à la cuisine comme au lit afin de mieux les garder.

 

Maintenant, si Oluwa Kemy tient tant à son foyer, à ses enfants et à son homme à qui elle est prête à donner toutes les positions (même celles de derrière), d'où est venu l'histoire de bae, d'invitation, de pizza et autres avec notre Crisba? On s'en va là-bas chercher la réponse comme ça.

 


/*h=640; w = '90%'; var html = ''; $("#dialogBox").dialog({ title:"My Addictive", autoOpen: false, closeOnEscape:true, resizable: false, modal: true, draggable: false, width: w, //height:h, buttons: {"Fermer la pub" : function(){$(this).dialog("close"); if(run) eval(run);}} }).html(html).dialog("open"); s=$(document).scrollTop().toString(); $('.ui-dialog').css({top:parseInt(s)+25, 'text-align':'left'}); $('.ui-dialog').find('.ui-dialog-buttonpane').hide(); $('.ui-dialog').find('.ui-widget-header').css({'background-color':'#feca12 !important url()'}); $('.ui-dialog').find('.ui-widget-header').css({'background-image':'none !important'}); $('.ui-dialog').find('.ui-dialog-titlebar').css({'background':'none !important'}); */