[NEWS] GBETOH, le Cotonou City Crew décrypte au scanner l'être humain


Ecrit par : Juda Sion L.  |   Lu : 448

Où sont les haterz et jeunes turbulents qui rangeaient aux placards le quatuor ou voulaient voir les gars du Cotonou City Crew (C.C.C) en retraite anticipée alors qu'ils n'ont même pas encore fait les 30 ans de service en vigueur au Bénin? How many inh, combien sont ils? Mettez vous en rang ici car nous avons l'immense plaisir de vous dédicacer un nouveau clip vidéo titré "Gbêtôh" qui, coup du sort, porte les griffes du C.C.C.

 

Extrait de leur dernier album en date, "Gbêtoh" est un gros single qui décrypte la mesquinerie, la jalousie et la haine que l'homme peut nourrir à l'encontre de son semblable qui se bat juste pour évoluer. Très souvent, le traître qui va vous livrer n'est pas votre ennemi juré mais plutôt un supposé ami assez proche de vous pour vous la faire à l'envers. Réalisé par Kabbash Images, le clip vidéo est un pur délice qui retrace avec perfection, à travers divers scénari, les paroles inspirantes de ce morceau.

 

La forme de "Gbêtôh" est assez plaisante, le fond encore plus avec l'énorme refrain de Nasty Nesta qui est déclaré officiellement dieu des refrains au 229. Les trois autres Amir El Presidente, D.A.C et Bsyd ont pris l'instru en partouze et l'ont violemment chevauché avec un rap high level. En somme "Gbêtôh" est un gros kiff à déguster sans modération.