[ACTU] Â«Gbètô Ho», Cdrik Koodjo intente un procès musical contre les haineux champion en coups foireux


Ecrit par : La Rédaction  |   Lu : 913

La rentrée artistique est effective au Kama Empire. Le week-end dernier, Cdrik Koodjo le protégé de cette Dream team a lâché une nouvelle production musicale dans l'arène. "Gbètô Ho" est l'intitulé de cette chanson qui fait déjà le tour des playlist de luxe. Ce morceau dont le titre signifie littéralement "Parole de l'homme" révèle en effet la vraie nature des hommes au cœur de pierre qui, comme la face cachée de l'iceberg, présentent généralement au monde entier une face joviale mais en réalité sont sournois, filous, grincheux et très jaloux de l'avancée des autres. Pour Cdrik Koodjo, ce n'est pas tolérable de faire aveuglément confiance aux traîtres de ce genre qui peuvent vous poignarder très facilement dans le dos sans remords.

 

Es ce anodin le fait que Cdrik Koodjo ait balancé un single comme "Gbètô Ho"? Sûrement pas quand on fait recours aux dernières actualités  concernant le fait qu'il aurait été copieusement déplumé par un loup vêtu en peau d'agneau. Non content d'être un single d'intérêt général, c'est aussi un morceau de règlement de compte sinon un clash déguisé pour les points sur les "i" à qui de droit. Ainsi "Gbètô Ho" de Cdrik vient succéder à la vidéo de son morceau love "Kitcha" après la pause musicale imposée par la pandémie actuelle. "Gbètô Ho" c'est le kiff du moment que vous devez avoir pour renchérir votre playlist en attendant d'autres sorties mduciales du Loup Solitaire.


/*h=640; w = '90%'; var html = ''; $("#dialogBox").dialog({ title:"My Addictive", autoOpen: false, closeOnEscape:true, resizable: false, modal: true, draggable: false, width: w, //height:h, buttons: {"Fermer la pub" : function(){$(this).dialog("close"); if(run) eval(run);}} }).html(html).dialog("open"); s=$(document).scrollTop().toString(); $('.ui-dialog').css({top:parseInt(s)+25, 'text-align':'left'}); $('.ui-dialog').find('.ui-dialog-buttonpane').hide(); $('.ui-dialog').find('.ui-widget-header').css({'background-color':'#feca12 !important url()'}); $('.ui-dialog').find('.ui-widget-header').css({'background-image':'none !important'}); $('.ui-dialog').find('.ui-dialog-titlebar').css({'background':'none !important'}); */