[ACTUS] FENU YÉTON, l'autre artiste qui évoluera sous le management de DAH ADAGBOTO


Ecrit par : Armel Laylo  |   Lu : 437

Le chômage de l'ex sociétaire de Meko Prod n'aura vraiment pas duré longtemps. Après le Label Alure dont il est le directeur artistique, le Dah National vient de signer un contrat en management avec un artiste du nom de FENU YETON. Coïncidence?

 

Qu'il vous souvienne, lors de ses dernières fonctions sous Meko Prod, il avait créé un personnage du nom de TOGBE YETON qui, en un temps record, s'est imposé et fait partie des artistes les plus demandés du pays. Il sort de cette aventure et ramène FENU YETON qui veut dire littéralement en langue Fongbé "Leur Grace".

 

Il s'agit d'un projet qui commence par la sortie d'un EP de quatre titres dont il en a produit trois lui-même,  totalement prêt qui sera proposé aux mélomanes très bientôt.

 

FENU YETON est un artiste complet, membre du groupe DiFLEX et proche allié du collectif BIM (Benin International Musical). Il a tourné dans plusieurs pays dans le monde (Afrique, Europe et États-Unis) et a participé à beaucoup de festivals HipHop... 

 

Un des rares artistes Béninois qui peut reproduire sa musique en live.

 

Belle prise en tout cas pour le Dah qui semble vouloir quitter la tendance des artistes vulgaires dont il a souvent fait la promotion.


Souhaitons bonne chance à FENU YETON et bon vent pour cette nouvelle tournure dans sa carrière.