[NEWS] «Faut pas douter»: Pulvériser à jamais le doute, c'est la nouvelle recette dévoilée par Dr LOVE


Ecrit par : Juda Sion L.  |   Lu : 175

Au 229, la célébration de l'Amour n'a jamais lieu sans une sortie musicale du brillant Dr Love. Cette année encore, notre Dr Love national n'a pas manqué de sacrifier à cette tradition devenue un rituel pour son public. "Faut pas douter" est le nouveau chef d'œuvre à mettre à son actif. Mise en ligne sur My Addictive et d'autres plateformes de téléchargement il y'a quelques heures seulement, la chanson fait déjà chavirer le cœur des lovers qui se surprennent en train de se mirer dans la thématique développée par l'artiste.

 

Le doute est un puissant destructeur des rêves les plus coriaces. Dans la foi en Dieu, il est stipulé aux chrétiens de ne point douter de peur d'ébranler leur foi et en amour c'est tout à fait le même principe. Au sein des couples, il arrive des moments où le doute plane, où des suspicions vont  pourrir la bonne ambiance. Le dialogue et le pardon sont les maîtres mots pour repartir sur de nouvelles bases en cas d'offense et c'est bien de ça qu'il est question dans la nouvelle chanson du Dr Love.

 

"Conjurer le mauvais sort au passé, notre amour est trop stylé pour être dépassé. Je ne garantis pas qu'il est plus que parfait mais on est plus lié que tout ce qui nous défait": voilà entre autre des vérités non voilées du Dr Love qui en amour préfère viser la lune. "Faut pas douter" de Dr Love est la chanson idéale du moment pour lover avec votre partenaire

 

Téléchargez le son ici : https://myaddictive.net/telecharger/dr-love-faut-pas-douter.html