[NEWS] Faty s'affime encore plus sur BABY BOY


Ecrit par : Ben Sitael  |   Lu : 709

Depuis déjà quelque temps, Faty ne cesse d'envoyer régulièrement des singles entraînants qui lui ont permis de se bâtir une belle notoriété au sein des amateurs de musiques urbaines. En fin d'année dernière, elle affichait au plus haut ses ambitions en présentant son tout premier album qu'elle a intitulé "Toute Une Vie". Un projet qui fait presque l'unanimté et qui continue de s'écouler à des centaines de vente. Pour porter encore plus loin le projet, la jeune diva proposait il y a quelques jours le clip officiel du titre "Baby Boy", extrait de l'album.

 

Faty, plus sensible que jamais!

 

L'interprete du hit "Totché" nous a maintenant habitués à son style particulièrement doux et romantique. À l'aise sur des balades, comme sur des pistes plus joyeux et motivants, Faty nous a montrés qu'elle disposait d'une palette musicale relativement large. C'est sur une piste très forte que l'intéressée revient sur la toile en ce début de mois. Sur "Baby Boy", elle aborde cette fois-ci l'histoire d'un amour exprimé sur un ton éloquent. Avec un refrain particulièrement fort, elle nous transporte dans son univers.

 

Côté clip, il n'y a presque rien à dire. Très belle réalisation. Le fameux baby boy pour qui se bat notre jeune diva n'est rien d'autre que le grand photographe Darios Tossou. Et ces deux forment un très beau couple...

 

Clip à découvrir sans plus tarder ici: https://youtu.be/TuDjtuRxMWs