[ACTUS] FATY ET KEURBLAAN, LES PREMIERS ARTISTES BÉNINOIS TOUCHÉS PAR LE CORONAVIRUS


Ecrit par : Marilyn Nelly Q.  |   Lu : 1197

Le coronavirus commence à gagner du terrain dans plusieurs pays. Ici au Bénin, des cas ont déjà été enregistrés. Le virus commence à faire rage et nos artistes ne sont pas épargnés. 

 

Faty et Keurblaan qui avaient annoncé leurs concerts respectifs prévus pour les 04 et 10 Avril 2020, voient à présent leur événements menacés. 

 

En effet, le gouvernement béninois a pris des mesures radicales visant à sécuriser les populations et limiter les risques de contamination.

 

Parmi ses mesures figure la suspension de toutes les manifestations et tous autres événements non essentiels, à caractères sportif, culturel, religieux, politique et festif. 

 

Un concert étant un événement artistique et culturel, ces deux événements tant attendus par le public ne pourront donc pas tenir à bonnes dates si on se confirmait à cette loi. 

 

Cependant, aucun de nos deux artistes ne se sont prononcés sur ce fait, à part Keurblaan qui dans un post sur sa page officielle qui concluait en disant "La nature s'en mêle cette fois-ci mais nous finirons par le faire ce concert live". Il faut noter qu'ils sont encore à fond dans les séances de répétition. 

 

Ces deux événements tiendront ils alors à bonnes dates? Seront-ils annulés ou reportés à des dates ultérieures? Pour l'instant, nous n'avons pas des réponses précises, wait and see donc et beaucoup de courage à eux. 

 

En attendant, suivons tous les mesures de sécurité indiquées.