[NEWS] Father John compte imposer le respect avec sa musique


Ecrit par : Ben Sitael  |   Lu : 934

Digne représentant de Bohicon, Father John est de ceux qui font du rap avec une vibe bien à eux. La part belle à la langue fongbé, la prod rythmée ainsi que le flow efficace de Father John offre un morceau entêtant et énergique. Le titre porte bien son nom : SIMIN, qui veut dire RESPECT

 

Une arrivée remarquable !

 

Father John appuie sur le champignon. Pas franchement du genre à lever le pied, l’artiste a envoyé un gros single.. Bien avant que 2022 se cloture, le talentueux jeune artiste Father John met toutes les chances de coté pour se révéler dans l'industrie de la musique au Bénin. Les hostilités sont lancées avec SIMIN, un morceau d'ailleurs bien calibré pour taper dans l'œil des amateurs du bon rap. Flow saccadé, voix reconnaissable en une demi-seconde, textes bien envoyés… Oui, le bonhomme a pour lui un style qui ne laisse pas indifférent.

 

C’est rapide, puissant et furieux comme une grosse cylindrée, le long de trois minutes qui pourraient bien enflammer vos playlists. Rien de mieux pour paver la route d'un prochain single. A découvrir absolument:

 

Téléchargez ici: https://myaddictive.net/telecharger/father-john-simin.html