[NEWS] Fanny Senan fait les choux gras de l'actualité musicale avec son clip vidéo « Il m'a menti » en feat avec Ariel Sheney


Ecrit par : Juda Sion L.  |   Lu : 569

Un nouveau procès est en cours pour les Don Juan qui servent, ici au dehors, le cocktail du goumin et du mougoupan aux filles au cœur fragile. A la barre, Fanny Senan est la représentante de toutes les plaignantes. A la sortie du procès, le juge a tranché et sa décision du juge se retrouve dans la nouvelle sortie musicale "Il m'a menti" de l'artiste béninoise en collaboration avec Ariel Sheney de la Côte d'Ivoire. Le clip vidéo est rendu disponible depuis le 25 Août et sur la toile comme dans les coins chauds, ça ne parle que de cette connexion Cotonou-Abidjan.

 

Réalisé en Côte d'Ivoire par la structure One Shot de Arnot SEMILIKO, le clip vidéo est juste un délice. Le réalo béninois a mis la barre très haute en ce qui concerne la qualité d'images, les décors, le scénario. Sortie il y'a moins d'une semaine, la vidéo "Il m'a menti" est déjà à plus de 72.000 vues sur Youtube, une confirmation pour l'artiste béninoise qui pète les scores à chaque sortie musicale. Les quelques paroles chantées en fongbé par ARIEL SHENEY ont forcément donné un goût écrémé à cette belle production.

 

Ce serait un affront de vous rappeler qu'en termes de featuring, Fanny Senan est une "Digba" qui ne tape jamais "poto". Elle s'assure toujours de tuer la prod que ce soit en studio ou en Live. Au Togo, le jeune artiste JULIANO et le Regretté OMAR B depuis l'au-delà peuvent témoigner de la prestance et de la performance de FANNY SENAN. Cette accointance avec ARIEL SHENEY n'a fait que confirmer tout le potentiel de l'artiste béninoise.