[NEWS] Fafa Ruffino célèbre les hommes sur son single «Chiwawa We» en feat avec Flavour


Ecrit par : Juda Sion L.  |   Lu : 218

S'il y'a une chanson qui fait bouger le public ces derniers jours, c'est bien le single "Chiwawa We" de l'artiste Fafa Ruffino en collaboration avec l'artiste nigérian Flavour. Cette collaboration Bénin-Nigéria est scellée sur une prod de l'éminent ingénieur de son Master Kraft. La dame à la voix envoûtante confirme ainsi son grand retour le 04 septembre dernier avec cette sauce musicale qui fait carton plein auprès des mélomanes avertis. Au lieu de chanter l'amour, la femme et les autres thématiques ronflantes, Fafa Ruffino sur ce morceau a préféré rendre un vibrant hommage à tous ces hommes responsables qui sont aux petits soins de leurs épouses et de leurs progénitures. "Chiwawa We" est une dédicace à leur endroit pour reconnaître tout le mérite qui leur est dû.

 

Déjà en diffusion sur les chaînes radios d'ici d'ailleurs, "Chiwawa We" grimpe en chiffres avec des milliers de vues sur YouTube en quelques jours. Mieux, cette nouvelle sortie est assermentée par un cocktail de lancement dans le jardin de l'Espace ADJADI TOHO LAND. Découverte du lac et de l'île aux oiseaux, prestation de musiciens professionnels, entretien par vidéo-conférence avec l'artiste Fafa Ruffino depuis la France bref tout est orchestré pour rendre inoubliable cette soirée riche en couleurs, en sons et en découvertes.

 

Chanteuse émérite, danseuse explosive, comédienne attitrée, Fafa Ruffino est une artiste musicienne à part entière qui a fait les chœurs aux artistes Jimmy Hope, Patience Dabany, Petit Dénis, Soum Bill...au delà de sa carrière solo tamponnée par l'album "Ilé" en 2011 et qui a collaboré avec plusieurs voix marquantes de l'Afrique telles que Manu Dibango, Mory Kanté, Papa Wemba, Cheik Tidiane Seck, Mamani Keita...Parvenir à conjuguer avec subtilité la Pop, le Soul, l'Afro beat, le Blues, le Jazz, le reggae, le tout combiné à l'immense culture africaine est un jeu d'enfant pour Fafa Ruffino qui a fait montre d'une performance digne d'une amazone sur ce son "Chiwawa We" avec Fafa Ruffino.

 

Disponible en écoute ici : https://youtu.be/d7YdYHLN1dI