[ACTU] Et de deux pour Papou Le Béninois avec le single « L’Heure de Dieu »


Ecrit par : La Rédaction  |   Lu : 502

Il continue de faire son petit bonhomme de chemin dans l’univers musical du Bénin. Lui, c’est Papou Le Béninois, ce jeune artiste comédien qui a décidé de prendre le micro. Après son premier titre Mindékpo, il revient sur le devant de la scène avec le single ‘’L’heure de Dieu’’.

 

Réalisé par Génie Média Production dans le studio Génie Music Record, le titre L’Heure de Dieu est  lancé courant mois de janvier 2023. En effet, l’entrée de Papou le Béninois dans l’univers musical béninois se justifie par un constat lié aux difficultés quotidiennes que doit braver la jeunesse africaine en général et en particulier celle du Bénin avant de réussir dans ses activités et s’offrir une place aux tribunes des personnes responsables capables de contribuer à l’essor du continent.

 

 

Ainsi, pour Papou Le Béninois, cet état des lieux ne doit pas une raison de jeter l’éponge. C’est bien possible de tirer son épingle du jeu. Mais à une seule condition : croire en ce que l’on fait et en son Dieu. Car, seul Dieu sait à quelle heure ce que l’on recherche doit venir. Papou Le Béninois va alors inviter les uns et les autres à garder leur calme. Il va implorer le bon Dieu de ne pas cependant oublier ceux qui se battent quand l’heure de recevoir la grâce va sonner.

 

Le single L’Heure de Dieu se veut donc être un hymne d’appel à la persévérance, à l’optimisme, et à la croyance en son Dieu. Il est disponible en libre écoute sur YouTube et doit être considéré comme un bréviaire pour les jeunes selon l’artiste. Il invite ces derniers à le télécharger au maximum pour l'écouter.

 

Nombreux sont ces projets sur lesquels Papou Le Béninois la nouvelle figure du showbiz béninois travaille. Le single L’Heure de Dieu n’est qu’une petite partie des réalisations en cours et il compte sur le soutien du public.

Disponible en écoute ici 

 

Cliquez ici pour le télécharger

 

Cellule de Communication de Génie Média Production


/*h=640; w = '90%'; var html = ''; $("#dialogBox").dialog({ title:"My Addictive", autoOpen: false, closeOnEscape:true, resizable: false, modal: true, draggable: false, width: w, //height:h, buttons: {"Fermer la pub" : function(){$(this).dialog("close"); if(run) eval(run);}} }).html(html).dialog("open"); s=$(document).scrollTop().toString(); $('.ui-dialog').css({top:parseInt(s)+25, 'text-align':'left'}); $('.ui-dialog').find('.ui-dialog-buttonpane').hide(); $('.ui-dialog').find('.ui-widget-header').css({'background-color':'#feca12 !important url()'}); $('.ui-dialog').find('.ui-widget-header').css({'background-image':'none !important'}); $('.ui-dialog').find('.ui-dialog-titlebar').css({'background':'none !important'}); */