[ACTUS] Epaulant sa protégée MyaSongs, Mister Blaaz prouve sa suprématie sur «Rien A Prouver»


Ecrit par : Juda Sion L.  |   Lu : 892

"Rien A Prouver(R.A.P)" de Mister Blaaz feat MyaSongs est le morceau rap objet de toutes les attractions depuis sa sortie vendredi dernier. Pour son auteur, il n'y avait pas du tout de challenge, c'est juste sa manière à lui d'introduire officiellement sa nouvelle recrue MyaSongs dans le game. Néanmoins le Roi de la Street n'est pas allé de main morte sur la prod pour cette rentrée artistique. Les nostalgiques ont retrouvé le Blaaz de 2007 qui avait tout fait péter avec le tube "Aller Retour". L'artiste et entrepreneur béninois a lâché deux gros couplets qui ont mis d'accord tous les reals laissant à MyaSongs le loisir de prouver son savoir faire sur le refrain. 

 

Que dire du refrain sinon léger mais profond. MyaSongs est dotée d'une belle voix et sa balade impressionnante sur la prod prouve que son mentor n'a pas eu tort de miser sur elle. Son empreinte vocale, sa maitrise du son et sa technique accrochante la positionnent comme la prochaine voix féminine du R'N'B dans le 229. Dire beaucoup en si peu de mots sur le refrain a rendu le morceau digeste bien qu'il soit égotrip. Tellement c'est doux que même ceux qui sont directement visés là-dedans vont être obligés de bouger la tête suivant la cadence à moins qu'ils soient des cadavres.

 

Blaaz a toujours eu du flair pour le business. Du haut de ces 13 ans de carrière musicale, le hitmaker a tout donné et marqué à jamais le rap game béninois. C'est sûr que le département "musique " de son entreprise "Groupe Allure" va nous façonner d'ici là d'autres talents. Et si après avoir écouté "Rien A Prouver", vous n'êtes pas convaincus qu'il demeure le King alors c'est mieux pour que vous laviez vos mains puis portez votre cache-nez.


Ecoutez le single ici: https://youtu.be/3vtIBhMem7c