[People] Entre les Twins et Keurblaan, la guerre est terminée!


Ecrit par : Fresnel COSSOU  |   Lu : 1060

C’est un secret de polichinelle pour les acteurs du showbiz béninois, qui prennent la toile comme lieu de prédilection pour partager leur art, que l'électricité a toujours été dans l'air qui environne les fameux TWINS DOSSOU-YOVO et le rappeur KEURBLAAN.

Qu'il vous souvienne les deux protagonistes ne se ménageaient pas pour s’envoyer des pics. Et généralement, ce sont les Twins qui lancent toujours les hostilités en s'en prenant aux productions de l'artiste Keurblaan qu'ils jugent parfois d'approximatifs. La dernière en date porte sur la web-série réalisée par l'artiste. Aussitôt sortie, les Twins se sont empressés d'envahir le réseau social Facebook d'une salve de publications virulentes ayant pour but de critiquer et descendre l'artiste. Pour calmer la tension virtuelle entre les deux partis, de nombreux internautes appelaient à une bataille corps à corps afin qu'il y ait un vainqueur et que le combat soit clos. 

Mais surprise! Un post récent fait par l'un des Twins fait part d'une rencontre secrète et bien arrosée entre les deux ennemis jurés de la toile. Il faut dire que cette rencontre a été l'œuvre d'un certain Christian AHANDAGBE, ami des Twins et de Keurblaan. Que se sont-ils dit? Est-ce Coup de communication ou simple grandeur d'esprit? Cette inimitié apparente sur Facebook était-ce une farce? Cette rencontre améliorera-t-elle les choses en rendant plus tendre les jumeaux ? 

Voilà autant de questions que se sont posés les internautes qui suivaient depuis le début le feuilleton. Quoiqu'il en soit, cela y va de la vitalité de notre showbiz!


/*h=640; w = '90%'; var html = ''; $("#dialogBox").dialog({ title:"My Addictive", autoOpen: false, closeOnEscape:true, resizable: false, modal: true, draggable: false, width: w, //height:h, buttons: {"Fermer la pub" : function(){$(this).dialog("close"); if(run) eval(run);}} }).html(html).dialog("open"); s=$(document).scrollTop().toString(); $('.ui-dialog').css({top:parseInt(s)+25, 'text-align':'left'}); $('.ui-dialog').find('.ui-dialog-buttonpane').hide(); $('.ui-dialog').find('.ui-widget-header').css({'background-color':'#feca12 !important url()'}); $('.ui-dialog').find('.ui-widget-header').css({'background-image':'none !important'}); $('.ui-dialog').find('.ui-dialog-titlebar').css({'background':'none !important'}); */