[NEWS] ENAN WA WE GBO, la bombe musicale ou le hit de l'été lâché par Drizzi Bawo & Madano


Ecrit par : Juda Sion L.  |   Lu : 287

Un autre hit de 2021 est dans les bacs! "Enan Wa Wé gbor" est le titre de cette chanson qui est devenue tube avant même sa sortie officielle. Tous ceux qui ont écouté le son une fois n'ont pas hésité à violer le bouton "repeat". Gimmick parfait, refrain dodelinant avec des couplets trash et une thématique accrochante voilà les détails qui ont rendu ce son mal doux. Le jeune artiste Drizzi Bawo est l'auteur de cette tuerie musicale sur laquelle il a invité son collègue Madano qui a aussi envoyé du lourd.

 

"Enan wa wé gbô" (qui signifie "Tu seras b*isé recto verso") est une énorme mise en garde pour les traînées ayant le papillon pour signe astrologique  et qui comptent sur leur sexe pour avoir iphone, mèches brésiliennes, villa, venza, bijoux de luxe, manger et boire dans les coins chics... Les mecs vont dépenser sur vous mais en retour vous serez sauvagement labouré et au besoin en mode partouze. Aucun d'eux n'est prêt à marier encore moins donner la dot une géreuse de bizi qui a fait ping pong sur tous les "kiki" de Cotonou et Calavi. Alors chères femmes battantes virtuelles, prenez très au sérieux les sages conseils donnés par Drizzy Bawo et Madano dans cette chanson.

 

Allez kiffer le son si vous ne l'avez pas encore écouté, ça déchire grave et espérons que le clip vidéo offciel soit à la hauteur de la version audio devenue hymne sur toutes les lèvres.