[NEWS] « En feu » feat Jandoch: Quand le crew SKY FIGHTERS décide d\'enflammer le rap game


Ecrit par : La Rédaction  |   Lu : 160

Le rap game est sur la braise depuis plusieurs semaines. Des clashs par ci, des pics par là, tout ce tohu-bohu a créé une certaine émulation dans l'industrie musicale du 229. Et se fier aux dernières actualités permet de comprendre que l'accalmie que les esprits pacifiques désirent tarderait bien à se manifester. Dans cette ambiance assez hot, le crew SKY FIGHTERS (SKF) compte lancer un énorme single titré "En feu" en collaboration avec l'artiste Jandoch qui se réclame Esclave de Jésus-Christ.

 

Quand le game semble être surchauffé avec des pics qui proviennent de partout, le SKF, en tant que crew gospel, devrait normalement faire appel aux sapeurs-pompiers pour calmer les tensions et apaiser les cœurs n'est-ce pas ? Mais hélas, tout porte à croire que c'est tout le contraire. De connivence avec Jandoch, le trio (Sem Kinivi, H2P & Mizmor'El) devenu pyromane a aspergé le game avec une dose ineffable d'essence pour mieux attiser le feu.

 

Les gars sont-ils en train de troquer le gospel urban contre de l'égotripe au point d'être si bouillant sur une prod du genre? C'est la question qui nous est venue à l'esprit et il faudra attendre le 06 octobre prochain pour en avoir le cœur net après avoir dégusté le clip vidéo sur la chaîne Youtube Sky Fighters. Un regard pointilleux dans le rétroviseur nous ramène à quatre projets déjà lancés par SKF en 2021. "Cypher Zoé Project", "Bonheur", "Oh My God" & "Jamais te laisser" sont déjà dans les bacs en attendant "En feu" qui sera disponible mercredi prochain sur leur chaîne Youtube

https://youtube.com/channel/UC3E5p2D_pWyEL_wienbZnxA