[ACTUS] EL MVNOLO, la nouvelle pop star de la scène en France


Ecrit par : Ben Sitael  |   Lu : 601

Depuis hier, il souffle un vent nouveau sur le paysage de la pop en France. Avec un fort charisme, une voix mature, et se présentant surtout comme étant le nouveau roi des mélodies, ce newcomer n'a absolument rien à envier à ses aînés. Son nom ? EL MVNOLO, fils de la légende africaine Nel Oliver.

 

El Mvnolo est désormais sociétaire du label Ice Corp Music. Et quand on sait le professionnalisme dont fait preuve ce label porté par le très connu Oscar Khaled Dossou, ou mieux, la qualité des artistes que cible cette structure, il n'y a pas à douter une seule seconde du potentiel de cette nouvelle recrue. En tout cas, cette dernière n'a pas hésité à décrocher son téléphone et dire OUI quand le producteur de la structure l'a appelé en personne. 

 

C'est dans une vidéo intitulée DREAM et longue de 3min30sec que El Mvnolo s'annonce dans l'arène de la pop française. Comme un bon début à toute chose, il se presente, raconte soigneusement son histoire, et fait part de son rêve de côtoyer les hautes sphères de la musique. Très chanceux pour un garçon de son âge, il décroche un contrat de production dans une structure digne du nom. Nous espérons qu'il suivra les pas de son père, et pourquoi pas, faire doublement mieux que ce dernier. 

 

Félicitations à l'artiste et impatient de découvrir son premier projet.