[ACTUS] DuVrai prod, le CCC et Kultu Radio TV décident de rendre millionnaire un jeune artiste de la musique urbaine béninoise


Ecrit par : La Rédaction  |   Lu : 567

Tout est parti de la volonté de perpétuer la mission de révélation et de promotion des jeunes talents de la musique urbaine béninoise que TYAF avait, en lançant son 10 challenge. La mission était simple : révéler de jeunes artistes à travers le challenge qui portait sur son morceau. La finale du dudit challenge a dépassé toutes les attentes.

 

De la qualité de l’organisation à celle des candidats en lice, les jurys AMIR EL PRESIDENTE, NASTY NESTA, BIZZY BRAYNE et MARSHALL CYANO ont été tout simplement bluffés par cette jeunesse artistique qui est sur le bon chemin et qu’il faut à coup sûr encadrer. Impossible donc de laisser les choses en si bon chemin. Après la finale, naissait donc des débats entre DU VRAI PROD, le Cotonou City Crew et KULTU RADIO/TV, la volonté d’accompagner et d’encourager de jeunes talents de la musique urbaine béninoise.  

 

Transcender l’univers  d’un challenge, pour  étendre et faire peser beaucoup  plus dans la balance, tant dans la conception de la chose  elle même que dans le déroulement. Ce qui pèsera encore plus dans la balance, c’est la production d’une valeur de 5.000.000 Fcfa, que le gagnant décrochera à l’issu du Urban Music Challenge

 

Tu es jeune, tu veux aller loin dans la musique, tu as le goût du challenge et surtout tu veux un grand accompagnement de deux labels influents et d’un média de taille ? Urban Music Award est l’occasion ultime pour toi. Le train va prendre le départ, ne soyez pas en retard à la gare !

 

Pour toutes infos : 📞  +229 91 00 73 73

Rendez-vous sur les réseaux sociaux de l’initiative: Urban Music Challenge