[ACTUS] Dragomir aurait il fait de son corps, son fonds de commerce?


Ecrit par : Juda Sion L.  |   Lu : 265

Une nouvelle photo de l’humoriste DRAGOMIR fait sensation sur la toile depuis quelques heures. L’homme dont le volumineux ventre précède la réputation est à nouveau au cœur de l’actualité avec une photo de lui dans laquelle il soulève son habit pour mettre en exergue son gigantesque ventre. C’est vrai qu’il pratique avec brio son art de l’humour qui lui permet de faire rire à gorge déployée n’importe quel public devant lequel il se retrouve mais faudrait avoir que son physique participe beaucoup à cette visibilité qu’il s’octroie depuis quelques années.

 

A l’instar de Sean Bridon, Grand P et bien d’autres, Dragomir renverse carrément la tendance en tirant profit de son corps avec ce qui paraît anormal chez lui. Cette manie d’exposer à chaque fois son ventre  nous laisse croire qu’il a transformé en un atout incontestable ce qui pourrait être considéré comme son handicap. A la vue de cet énorme ventre dont la circonférence fait penser à une grossesse de quatre bébés à terme, plusieurs internautes s’inquiètent quand même de jour en jour pour la santé de l’humoriste et trouvent qu’il devait consulter un spécialiste pour se faire soigner.

 

Loin de se plaindre de son état, l'artiste semble bien joué avec ce gros ventre qui ajoute une valeur à son art. Certains pensent que cela fait désormais partie de sa personnalité. Mais pour d'autres il est temps de sonner l'alerte. Cette inquiétude est remise sur tapis avec ce  commentaire de Foo Logozo relayé par My Addictive qui dit: "Ce garçon file du mauvais coton et il n'y a personne autour de lui pour le remettre à l'ordre. Il semble oublier que ce n'est pas sa masse corporelle adipeuse qui fait rire les gens mais les paroles drôles qu'il débite. Ça c'est les risques de diabète et d'AVC à coup sûr. Bref, je me tais avant qu'on ne me traite de jaloux aigris". Ce commentaire a drainé des dizaines d'internautes, abordant le sujet selon la pertinence jugée.

 

Et vous que dites vous à la vue du bedon du ventripotent Dragomir?