[NEWS] Dr Nyrau prescrit « Fênoun » après une pointilleuse consultation spirituelle


Ecrit par : Juda Sion L.  |   Lu : 608

Beatmaker et ingénieur de son, Rauny Beatz porte depuis quelques jours une nouvelle casquette qui a toujours trait à son domaine. Il est désormais artiste chanteur et évolue sous le pseudonyme de Dr Nyrau. En troquant le clavier contre le micro, Dr Nyrau prouve qu'il a plusieurs cordes à son arc et il sait très bien comment s'en servir. Sa nouvelle chanson baptisée "Fènoun" est mise en ligne le 03 octobre pour les mélomanes. Disponible sur Youtube et toutes les autres plateformes de streaming et d'écoute, "Fênoun" plus qu'une chanson est une doléance à l'endroit du Très-Haut qui a accordé le souffle de vie à tous.

 

Dans un contexte où la covid sévit et le monde est en état d'alerte, cette chanson de Dr Nyrau est venue à point nommé apaiser les cœurs et raviver la flamme de l'espoir et de la foi en un lendemain meilleur. Alors que vous soyez chrétien, animiste ou musulman, il est impératif de demeurer ferme dans la foi pour savourer les meilleurs fruits de chaque saison. Après la sortie de "Gbadou" en 2020, Dr Nyrau rebelote mais cette fois-ci avec une chanson qui pourra faire le tour des playlists les plus écoutées vu qu'on tend vers la fin de l'année, une période idéale pour se ressourcer sur le plan spirituel.

 


/*h=640; w = '90%'; var html = ''; $("#dialogBox").dialog({ title:"My Addictive", autoOpen: false, closeOnEscape:true, resizable: false, modal: true, draggable: false, width: w, //height:h, buttons: {"Fermer la pub" : function(){$(this).dialog("close"); if(run) eval(run);}} }).html(html).dialog("open"); s=$(document).scrollTop().toString(); $('.ui-dialog').css({top:parseInt(s)+25, 'text-align':'left'}); $('.ui-dialog').find('.ui-dialog-buttonpane').hide(); $('.ui-dialog').find('.ui-widget-header').css({'background-color':'#feca12 !important url()'}); $('.ui-dialog').find('.ui-widget-header').css({'background-image':'none !important'}); $('.ui-dialog').find('.ui-dialog-titlebar').css({'background':'none !important'}); */