[NEWS] Donné Didi revient aux affaires avec AGBAANON


Ecrit par : Ben Sitael  |   Lu : 122

Alors que nombre d'homologues ont déjà pris le temps d'ouvrir cette décennie en publiant des singles voire des clips, Donné Didi, plus ou moins actif durant l'année dernière, s'est octroyé une petite pause de quelques mois le temps de cuisiner du neuf en studio et de revenir avec des titres encore plus forts. Effectivement, c'était important que Donné Didi revienne en 2020. C'est chose faite avec un nouveau banger, AGBAANON!

 

Un titre qui peut faire fort!

 

Son aisance au micro, sa faculté à maîtriser ses flows et son goût des bangers survoltés ont convaincu la rédaction qui n'hésite pas à le suivre de près. Plutôt discret depuis le début de l'année, il fait pourtant beaucoup de bruit sur les réseaux à chacune de ses apparitions. Avec son nouveau titre, AGBAANON, lancé ce weekend, le bonhomme vise les sommets et se donne les moyens de les atteindre. 

 

C'est sur une prod afro que Donné Didi pose cette fois son rap. Faisant ici l'éloge de ces personnes financièrement aisées, tout en invitant ses auditeurs à ne chercher que l'argent pour se valoir, le jeune artiste propose une production percutante et ambiancante. De quoi lancer véritablement son année...

 

Plutôt que de vous en dire plus, découvrez le morceau ici:

 

https://myaddictive.com/telecharger/donne-didi-agbaanon.html