[ACTU] Don Amos artiste chanteur ou semeur de joie dans les cÅ“urs meurtris?


Ecrit par : Juda Sion L.  |   Lu : 583

Tel un cultivateur, Don Amos a tenu à semer la joie et la bonne humeur dans les cœurs des mélomanes avec sa nouvelle chanson "on a préféré la joie" sortie quelques jours plus tôt. Dans un monde où les AVC deviennent légion à cause du stress quotidien, de la pression et des vicissitudes de la vie, il urge que l'on s'évade de temps en temps vers d'autres horizons plus calmes et quoi de mieux que la musique pour s'offrir cette évasion à la "Mickaël Scofield". Ce n'est donc pas un fait aléatoire que la nouvelle chanson de Don Amos mousse autant et fait l'unanimité dans le rang du grand public. Elle est tombé à pic comme une solution à une situation stressante.



Depuis des années, Don Amos ne cesse de monter en flèche. L'homme a servi plusieurs gros singles de sa discothèque. Dans le game, il n'est plus inconnu au bataillon et son album lancé récemment l'a d'ailleurs mieux repositionné sur l'échiquier national. Son talent ineffable l'aurait propulsé beaucoup plus loin mais ici au dehors, le talent seul ne suffit point. Cela n'empêche pas Mister Dagbédji de garder la pêche et une certaine fréquence pour ses sorties musicales. Pour 2022, Don Amos a déjà balancé "Tchéko" en février et maintenant  "On a préféré la joie" est online pour votre kiff!

 


/*h=640; w = '90%'; var html = ''; $("#dialogBox").dialog({ title:"My Addictive", autoOpen: false, closeOnEscape:true, resizable: false, modal: true, draggable: false, width: w, //height:h, buttons: {"Fermer la pub" : function(){$(this).dialog("close"); if(run) eval(run);}} }).html(html).dialog("open"); s=$(document).scrollTop().toString(); $('.ui-dialog').css({top:parseInt(s)+25, 'text-align':'left'}); $('.ui-dialog').find('.ui-dialog-buttonpane').hide(); $('.ui-dialog').find('.ui-widget-header').css({'background-color':'#feca12 !important url()'}); $('.ui-dialog').find('.ui-widget-header').css({'background-image':'none !important'}); $('.ui-dialog').find('.ui-dialog-titlebar').css({'background':'none !important'}); */