[NEWS] « Dominate », tel un Lion, Mmzy marque à nouveau son territoire


Ecrit par : Juda Sion L.  |   Lu : 967

"Dominate" c'est l'intitulé de la nouvelle chanson qui fait le tour des playlists les plus écoutées du moment. Cette bombe musicale porte les griffes de l'artiste Mmzy, qui, tel un lion, est ressorti de sa tanière pour dicter une fois de plus sa loi musicale. Disponible depuis ce 26 Mars, "Dominate" fait l'objet d'une grosse attraction sur les plateformes légales de téléchargement. Le mélange du français et de l'anglais donne un aspect créole à cette belle chanson qui évoque la vie, l'amour et le lifestyle du sociétaire de Kerae Records.

 

A peine trois mois se sont écoulés dans l'année 2021 et Mmzy a déjà enchaîné deux projets super lourds d'abord "Animal" feat Seun Kuti et maintenant "Dominate", c'est dire que l'artiste vise le sommet et pour l'atteindre il faut mettre les bouchées doubles. Cela explique clairement la présence de l'éminent réalo MasterKraft qui a fait opérer la magie des images. Faut l'avouer, hormis la performance XXL de l'enfant béni Mmzy, c'est le mariage entre les vibes entraînantes de Dancehall et les images de qualité irréprochable qui font toute la beauté de l'œuvre. Normal que "Dominate" soit déjà à plus de 50.000 vues sur Youtube en quelques jours seulement.

 


/*h=640; w = '90%'; var html = ''; $("#dialogBox").dialog({ title:"My Addictive", autoOpen: false, closeOnEscape:true, resizable: false, modal: true, draggable: false, width: w, //height:h, buttons: {"Fermer la pub" : function(){$(this).dialog("close"); if(run) eval(run);}} }).html(html).dialog("open"); s=$(document).scrollTop().toString(); $('.ui-dialog').css({top:parseInt(s)+25, 'text-align':'left'}); $('.ui-dialog').find('.ui-dialog-buttonpane').hide(); $('.ui-dialog').find('.ui-widget-header').css({'background-color':'#feca12 !important url()'}); $('.ui-dialog').find('.ui-widget-header').css({'background-image':'none !important'}); $('.ui-dialog').find('.ui-dialog-titlebar').css({'background':'none !important'}); */