[ACTUS] DJAKPATA, un artiste voleur ou du bad buzz dans l'air?


Ecrit par : Juda Sion L.  |   Lu : 2301

Le secteur culturel continue de pleurer la disparation subite de l'éminent présentateur live Léonard T quand une autre affaire a pris en otage l'actualité culturelle il y'a quelques heures. En effet dans la soirée du jeudi, des images choquantes et des audios accusataires ont circulé sur whatsapp et facebook faisant état de ce que l'artiste Djakpata Boss aurait été violemment tabassé pour avoir été pris en flagrant délit de vol de moto.


A en croire les audios des supposés témoins, la scène se serait déroulé dans une contrée du Bénin où l'artiste serait parti voler des motos dans un magasin et la scène aurait tourné au drame quand il a été pris la main dans le sac par les gens de la localité. Il aurait subi la vindicte populaire et serait déjà mort n'eut été l'intervention salvatrice des forces de l'ordre. Pour appuyer les audios, il y'a eu des images montrant l'artiste Djakpata Boss torse nu à terre visage ensanglanté avec sa chemise et jeans tachetés de sang.



D'autres audios sont publiés plus tard pour parler de démenti formel du supposé vol de moto par l'artiste Djakpata Boss. Selon ces derniers audios, l'artiste serait en tournage d'un film et ce sont les images qui ont été mal interprétées par des individus voulant nuire à la réputation du concerné. A l'heure où nous parlons, l'affaire demeure ambiguë avec plusieurs versions et l'artiste n'a jusque là par donné sa version officielle des faits alors cela suscite forcément une grosse interrogation: Djakpata Boss aurait réellement voleur de motos ou c'est un gros coup de bad buzz pour refaire surface?