[ACTUS] DJ MORENO envoie un gros mix qu’il intitule INSPIRATION NINHO


Ecrit par : Ben Sitael  |   Lu : 138

Au Bénin, comme dans d'autres pays, les lieux publics comme les clubs ferment leurs portes pendant la pandémie du coronavirus, suite aux restrictions sanitaires imposées par les gouvernements. Les rassemblements de plus de 50 personnes sont strictement interdits. Mais cela ne veut pas dire que nous ne pouvons plus nous ambiancer sur nos morceaux préférés… Et c’est justement ce que DJ Moreno propose de faire en offrant un mix endiablé des meilleures chansons de l’artiste français NINHO.

 

Pour ce faire, le très connu Moreno a publié ce weekend un mix de plus 30 minutes qu’il intitule INSPIRATION NINHO. Oui 32 minutes de kiff, et de bonne ambiance.

 

Comme beaucoup d'artistes et de DJs dans le monde, DJ Moreno ne peut plus se produire devant un public jusqu’à nouvel ordre. Faut-il le souligner, on a vu apparaitre ce nom petit à petit ces dernières années et il est venu s’imposer parmi les cadors de la scène électronique au Bénin. Ancien DJ de l’artiste Fanicko, Moreno fait aujourd’hui son bonhomme de chemin et essaie de se maintenir à la une des actualités. Avec ce mix très apprécié d’ailleurs par le public, ce talent des platines fait à nouveau parler de lui.

 

Nous vous proposons justement de découvrir le mix ici !