[Actus] De «sex symbol» à «figurant de clip», Clara se serait-elle assagi?


Ecrit par : Ben Sitael  |   Lu : 8644

Le 01 Mai 2018, Tyaf Papa Yasir publiait le clip officiel de son morceau "Un Message Au Président". Grosse surprise dans cette production, l’apparition de Clara Noutai. Trois mois plus tôt, cette jeune fille était au centre de toute l’actualité béninoise et était au fond de l’abime. Rien ne présageait alors qu’elle retrouverait la lumière!

En effet, Clara, suite à l’affaire de Bangala qui a secoué le Bénin en Janvier dernier, a lancé depuis Porto-Novo une série de révélation sur son ex-amie Yanelle. Une série à laquelle cette dernière répond! Ainsi, les plus gros secrets des deux amies sont mis à nus. La famille Noutai mise au courant, réagit à cela et inflige une correction à Clara. Le seul hic, la scène est filmée et postée sur les réseaux sociaux. Le peuple béninois s’indigne de cela et dénonce des parents trop intenses à leur gout. Nonobstant cela, Clara sort du silence et en direct sur les réseaux sociaux présente ses excuses à toute la population béninoise. Acclamée pour son courage, Clara retrouve un peu de sa fierté et reçoit même le soutien de plus grands  noms du Bénin. 

Point d’orgue, une semaine plutôt, on voit circuler sur les réseaux sociaux, Facebook principalement, des photos de Tyaf Papa Yasir en compagnie de Clara plus rayonnante que jamais. L’on ne saurait imaginer en aucune façon que cette fille se retrouverait  à nouveau sous les coups des projecteurs, tant l’horizon s’assombrissait pour elle. 

Véritable « remontada » pour la jeune portonovienne qui, après avoir connu les ténèbres de la  "pseudo prostitution" et une retentissante humiliation, a su se remettre en cause et remonte la pente pas à pas aujourd’hui. Comme quoi, avec Dieu, de la volonté et de l’abnégation, on peut tout. Si vous n’avez pas encore vu le clip de Tyaf, c’est le moment et pour ceux qui l’ont déjà vu, ne trouvez pas Clara beaucoup plu ravissante que par le passé ?


/*h=640; w = '90%'; var html = ''; $("#dialogBox").dialog({ title:"My Addictive", autoOpen: false, closeOnEscape:true, resizable: false, modal: true, draggable: false, width: w, //height:h, buttons: {"Fermer la pub" : function(){$(this).dialog("close"); if(run) eval(run);}} }).html(html).dialog("open"); s=$(document).scrollTop().toString(); $('.ui-dialog').css({top:parseInt(s)+25, 'text-align':'left'}); $('.ui-dialog').find('.ui-dialog-buttonpane').hide(); $('.ui-dialog').find('.ui-widget-header').css({'background-color':'#feca12 !important url()'}); $('.ui-dialog').find('.ui-widget-header').css({'background-image':'none !important'}); $('.ui-dialog').find('.ui-dialog-titlebar').css({'background':'none !important'}); */