[Actus] Dah Adagboto est le nouveau manager et Directeur Artistique du label Alure de Mister Blaaz


Ecrit par : Juda Sion L.  |   Lu : 1741

Mis en quarantaine tel un lépreux par la MEKO FAMILY à cause d'une supposée affaire de détournement de fonds, Dah Adagbotô aurait déjà tourné la page. Apparemment son chômage n'aura pas duré longtemps puisqu'après avoir mis un terme à son contrat avec la MEKO FAMILY, le manager le plus côté du 229 se voit déjà confier une nouvelle mission au sein du label ALURE de Mister Blaaz. Qu'il vous souvienne qu'il a récemment milité pour le lancement et l'avis d'appel à candidature pour le recrutement de nouveaux talents au sein du dit label dirigé par Mister Blaaz.

A propos du Label ALURE!!!

Installé depuis quelques mois en France, Mister Blaaz a lancé une marque de street wear, de maroquinerie et de parfumerie nommée ALURE PARIS. En peu de temps, cette marque a été le chou flan des jeunes de beaucoup de pays d’Afrique. La marque a désormais une boutique en France et des représentations dans certains pays d’Afrique pour satisfaire les besoins de la clientèle éparpillée sur le continent africain. Le Label Alure est le compartiment du Projet Alure Paris qui a pour mission de promouvoir  des artistes de bonne facture au  Bénin dans le monde. Imposer ses artistes sur le plan local et les rendre incontournable sur la scène musicale en l'espace de deux ans est l'un des plus gros objectifs du label ALURE  au sein duquel Dah Adagbotô bossera désormais en qualité de manager et directeur artistique.

A propos de Dah Adagboto 

Dah Adagboto exerce dans le domaine du showbiz en général et du management en particulier depuis une 
douzaine d’année. Yvan, Adinon le nerveux , Mutant Kokpémèdji, Tyaf, Tôgbè Yéton, Fanicko de Jésus, Vano Baby et pleins d'autres sont passés au peigne du Dah National qui les a soit managé, soit booké histoire de les imposer en local. On pourrait affirmer,sans risque de se tromper, qu'il est une figure de proue dans le domaine du management au Bénin au vue de tous les mérites qu'il a eu avec les différents artistes avec lesquels il a travaillé et les contacts qu’il s'est forgé dans le milieu au fil des années. Manager Koraman, Dah Adagbotô a réussi décembre dernier à faire le plein au Palais des Sports de Kouhounou (8400places ) au cours du concert masqué avec des artistes locaux. Au regard des expériences engrangées par Dah Adagbotô et le palmarès de Mister Blaaz, on pourrait s'attendre à de grosses surprises découlant de leur collaboration. D'ailleurs, de source généralement bien renseignée , on nous apprend déjà qu'après l'appel a candidature réalisée dernièrement, le talentueux artiste CREDO auteur des singles Lêwù et Gbavô serait la première recrue du Label ALURE et très bientôt il fera parler de lui à travers ses œuvres musicales.

Alors selon vous, Dah Adagbotô qui travaille sous le Label ALURE de Mr Blaaz pourrait apporter quoi de neuf?