[NEWS] Contre vents et marées, Trixia est prête à aimer en toute sincérité


Ecrit par : Juda Sion L.  |   Lu : 920

La célébration de la St Valentin de cette année n'a pas eu lieu sans l'apport qualitatif de la belle et tendre Trixia. "On va s'aimer" est la nouvelle chanson à mettre à l'actif de la jeune artiste qui marque par la même occasion son retour aux affaires. La dernière sortie officielle "Agba" de l'artiste remonte à août 2019 et en vrai ce come-back était très attendu par sa fanbase si est resté sevrer pendant près de 20 mois. C'est donc avec plaisir que Trixia a choisi de passer par le biais de ce single pour apporter son grain de sel à la consolidation de l'amour au sein des couples réglementaires. Avec sa voix envoûtante, la jeune artiste fait voyager l'auditoire avec les mélodieuses paroles placées à dessein sur la prod suave et soft mixée par Bizzy Brain.

 

Le moins qu'on puisse dire après avoir écouté cette chanson, c'est que Trixia croit encore fortement à l'union sacrée qu'est l'amour et prête à consentir tous les sacrifices nécessaires pour jouer sa partition au sein du couple. Elle confirme tout au second second couplet des phrases comme : "Je n'ai plus besoin de m'inquiéter puis que j'ai un ange à mes cotés. Je sais que je peux compter sur toi et quand je ferme mes yeux c'est toi que je vois. Je ne veux pas te lâcher Oh bébé je ne veux pas te quitter. Cet amour que j'ai longtemps cherché, je l'ai finalement trouvé. Je brandirai l'épée, les armes que je pourrai trouver pour t'aider dans l'adversité". "On va s'aimer" de Trixia est le morceau idéal pour réitérer son amour ou déclarer sa flamme à son(ou sa) partenaire dans un environnement féerique.

 

Téléchargez ici :

http://bit.ly/Trixia-OnVaSaimer

 


/*h=640; w = '90%'; var html = ''; $("#dialogBox").dialog({ title:"My Addictive", autoOpen: false, closeOnEscape:true, resizable: false, modal: true, draggable: false, width: w, //height:h, buttons: {"Fermer la pub" : function(){$(this).dialog("close"); if(run) eval(run);}} }).html(html).dialog("open"); s=$(document).scrollTop().toString(); $('.ui-dialog').css({top:parseInt(s)+25, 'text-align':'left'}); $('.ui-dialog').find('.ui-dialog-buttonpane').hide(); $('.ui-dialog').find('.ui-widget-header').css({'background-color':'#feca12 !important url()'}); $('.ui-dialog').find('.ui-widget-header').css({'background-image':'none !important'}); $('.ui-dialog').find('.ui-dialog-titlebar').css({'background':'none !important'}); */