[NEWS] CIDO prêt à tout pour sa chérie dans «Tu Me Connais»


Ecrit par : Ben Sitael  |   Lu : 540

Une identité visuelle bien marquée, une maîtrise de l'autotune toujours plus solide, CIDO a un paquet d'arguments en sa faveur et donne ici de bonnes raisons de le suivre de près cette année. La signature du label Glory Vibes Production vient d'effectuer sa première sortie officielle avec « Tu Me Connais ». Son pari ? Une succession de titres aux atmosphères uniques, véritables démonstrations de force au cours desquelles il remet les choses au clair et s'impose comme l'un des rookies au plus fort potentiel de la musique urbaine béninoise.

 

CIDO, rien ne l’arrêtera !

 

La dernière fois que l'on a entendu parler de CIDO, c'était lorsque le jeune artiste avait publié en grande pompe son single DEGAGEZ, durant une période désertée par les têtes d'affiche, ce qui lui a permis d'être bien exposé. En 2020, il compte bien gagner en parts de marché et s'exporter dans tout le pays. Pour ce faire, il a choisi de s'entourer avec un staff digne du nom, Glory Vibes Production, pour un tout nouveau titre publié ce Vendredi 14 Février: Tu Me Connais.

 

CIDO envoie ici un titre plus fluide et aux sonorités inhabituelles inspirées des nouvelles têtes d'affiches de la scène urbaine béninoise. Pour l'occasion, le jeune artiste fait appel à Cletus Shot It qui livre un clip dynamique et attractif avec un scénario bien écrit. Côté instrumentale, c'est A-Beatz qui se colle à la tâche et parvient à faire ressortir la maîtrise des mélodies de CIDO. Si la thématique du morceau tourne autour de l'amour et la détermination, un sujet difficilement contournable en matière de musique, la manière de l'aborder est sensiblement différente et retient l'attention de l'auditeur.

 

Suivez plutôt ici : https://youtu.be/_W_V_UH8Jaw