[NEWS] Ces trois jeunes rappeurs balancent l’un des morceaux les plus réussis en ce début d’année


Ecrit par : Ben Sitael  |   Lu : 474

Nouvel hymne pour tous ceux qui ont perdu espoir et qui ne croient plus à un lendemain meilleur, « ZO TOWE » nous vient tout droit du label NPB, la dernière livraison des rappeurs No Pity Boys, Rivaul Le Despote et Kayziron. Ces trois soldats font déjà leur loi en ce début de l’an dans l’arène musicale béninoise avec leur nouvelle production. Un morceau original qui ravira les fans du jeune No Pity Boys, comme ceux des amoureux de Rivaul Le Despote et Kayziron !

 

Un banger qui détonne !

 

Fidèles à leurs premières amours, c'est dans un storytelling teinté de réalité que toute la bande a performé. Le trio vogue ici sur une composition entrainante, proposée par le talentueux Crédo, pour un morceau très motivant. Au menu, une radioscopie sur des couplets dédiés à une forme d'indépendance et un refrain assez tubesque. Chacun son couplet et personne ne démérite.

 

Ce nouveau projet a été l'occasion pour No Pity Boys de se donner les moyens de ses ambitions. C'est ainsi qu'un énorme travail de production a été abattu pour cet opus. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que les auditeurs se sont montrés particulièrement réceptifs face à cette production ! En effet, disponible depuis ce Vendredi, le single compte déjà des centaines de téléchargements et les avis sont jusqu’ici presque tous positifs.

 

Jugez plutôt : https://myaddictive.com/telecharger/no-pity-boys-rivaul-le-despote-kayziron-zo-towe.html