[NEWS] Cdrik Koodjo feat Niyi Kosiberu « Wa Azô » : le duo livre la recette idéale pour vaincre l'oisiveté


Ecrit par : Juda Sion L.  |   Lu : 479

Cdrik Koodjo s'offre à nouveau l'air frais de l'actualité avec une nouvelle sortie musicale titrée "Wa Azô". Sur le projet, le sociétaire de Kama Empire a invité Niyi Kosiberu pour aborder avec brio la thématique du travail et du travail bien fait qui donne la latitude de tirer une croix sur l'oisiveté qui est mère de tous les vices. Son premier single "Reste éveillé" feat Djamile cède ainsi son fauteuil au nouveau morceau "Wa Azô" qui reste focus sur les lois sacro-saintes gage de réussite dans la société.

 

Deux sorties officielles pour deux collaborations à mettre à l'actif de Cdrik Koodjo en 2021, c'est dire que le loup solitaire du game 229 quitte de plus en plus son cocon de solitude pour s'ouvrir à d'autres horizons. Et c'est tout bénef pour les groupies de l'artiste qui se réjouissent de voir ce brassage artistique se démultiplier.

 

Quant au clip vidéo, le décor de chantier combiné à l'habillement adéquat et le scénario de la dame livreur de colis pris en exemple pour remonter les bretelles au jeune vadrouilleur prouvent à suffisance les fortes paroles des deux artistes sur le morceau. Le réalisateur Kobeen Monkiti de Léopard Touch s'est justement servi de ces détails pour tuer le clip vidéo en toute simplicité. "Wa Azô" de Cdrik Koodjo feat Niyi Kosiberu reste un gros kiff à recommander au quotidien.