[NEWS] Castou Kippazo, son retour est doublement validé


Ecrit par : Ben Sitael  |   Lu : 489

Il est le meilleur rappeur de sa génération qui évolue en langue locale "Adja". Considéré comme étant le Wiz Khalifa Béninois (de par son physique), Castou Kippazo n'a pas cessé de faire du bruit dans l'arène hip hop benco depuis son titre "MI TA ZO". En Août 2018, il livrait son single "MI BI WÊ NON NOU GUÉ" en featuring avec Tôgbè Yéton.  Fort heureux du succès de ce titre, il revenait en Avril dernier avec un nouveau clip "Money Power" avant d'observer un long silence. Un silence qu'il brisa d'ailleurs ce 26 Novembre, jour de son anniversaire, avec un nouveau titre "Mon Retour Est Validé". 

 

Son retour est effectivement validé!

 

Toujours en restant fidèle à sa trap, il se montre aujourd'hui un peu plus tranquille en proposant notamment un flow plus posé et un refrain mieux chanté. Une production sur laquelle Castou Kippazo affirme qu'il n'a pas peur de sortir des sentiers battus en s'écartant de sa zone de confort. Dans ce single, le rappeur fait montre d'une très bonne maîtrise de l'autotune et dévoile un sens des mélodies intéressant. Le moins qu'on puisse dire, Castou Kippazo propose ici un morceau très intéressant et réussi. 

 

Le bonhomme a de grandes ambitions en ce qui concerne son avenir dans la musique et compte bien se réaliser en tant qu'artiste accompli. Jusqu'ici tout va bien pour lui et il se donne les moyens d'aller au bout de son objectif. De retour cette fois-ci pour de bon, on peut s'attendre à de bonnes choses dans les jours à venir.

 

Lien de téléchargement direct de Castou Kippazo: https://myaddictive.com/telecharger/castou-kippazo-mon-retour-est-valide.html