[NEWS] C BLACK réchauffe l’ambiance de ces vacances avec son titre «DOUGBE»


Ecrit par : Ben Sitael  |   Lu : 461

Newcomer au talent certain, C BLACK AGBETO poursuit sa marche en avant avec la sortie de son nouveau single DOUGBEIl est l’une des plus grosses promesses de la musique urbaine béninoise et figure parmi ces jeunes talents à suivre de très près. Véritable charbonneur, le jeune homme se caractérise à travers des choix de mélodies et rythmes variés aux sonorités afro qui lui sont propres.

 

Apte à jouer sur de multiples tableaux, le bonhomme recèle de bien des talents. 2015 fut l’année qui a consacré officiellement l’envol professionnel de C BLACK. Dans sa discographie, l’on compte plus d’une dizaine de morceaux dont les titres « L’humilité », « Le Mystère », « Prof Agbangounan », « Noel Pour Les Enfants », et autres qui tournent fort en boucle sur les stations de radio et de chaines de télévisions. Cette année, après s’être fait discret, C BLACK vient renforcer son roster déjà bien garni avec une toute nouvelle production qu’il intitule cette fois-ci DOUGBE. Il livre un morceau dans la lignée de ce qu'il a pu faire jusqu'à présent, combinant des mélodies entrainantes et des lyrics solides.

 

Hymne à la joie, DOUGBE est un véritable hit en puissance ponctué par un refrain complètement addictif. Le morceau est à découvrir sans plus attendre ci-dessous.