[ACTU] BOLIDE de OXMOZ, un clip qui sera à jamais gravé dans la mémoire de la musique urbaine béninoise


Ecrit par : Juda Sion L.  |   Lu : 820

Oxmoz Kiniwey marche sur l'eau et déplace à mains nues des montagnes depuis qu'il a imposé son talent dans l'industrie artistique du 229. L'extra-terrestre qui s'est retrouvé sur la terre de BÉHANZIN dame le pion à tous les MC’s de sa génération depuis son projet "Salut les terriens". Ce projet est d'ailleurs sretiré des plateformes de streaming mais cela ne relentit en rien l'Alien qui est doublement motivé à laisser ses traces dans la musique africaine et mondiale. Désormais sociétaire du label ICE CORP MUSIC, l'Alien a lancé le 1er octobre son clip vidéo titré "bolide". Les couleurs, la chorégraphie, les décors... Bref, tout s'y trouve et cette réalisation audiovisuelle a suscité un engouement manifeste dans le rang des férus.

 

Le réalisateur X-Time est resté à la manette pour coordonner images et sons afin de livrer au finish ce rendu bluffant. La séquence de la voiture rouge qui vole dans l'air et qui perce des gratte-ciels donne même l'impression d'être dans Fast and Furious de Toreto et c'est sûr que le web humoriste JAUSUER n'est pas encore tombé sur la vidéo sinon, il aurait sûrement demandé le pourquoi du comment une voiture peut voler facilement comme ça dans l'air.

 

Artiste au complet, Oxmoz Kiniwey crache du feu sur chaque prod. Et depuis qu'il a intégré la team Ice Corp Music, tout lui marche comme sur des roulettes. Rien qu'à voir l'engouement suscité par la sortie, les dépenses engagées pour badigeonner les panneaux publicitaires de Cotonou avec la cover officielle, l'on est en droit de dire que l'équipe de l'artiste a misé gros sur "Bolide". Le clip vidéo caracole déjà à plus de 25k de vues sur YouTube en une semaine seulement et le compteur pourrait continuer de s'affoler. L’objectif d’après le producteur du label est d’atteindre le million de vues. Et pour y arriver, cela dépendra de vous.