[ACTUS] Blyac Poutine sort à nouveau le grand jeu


Ecrit par : GPP  |   Lu : 217

 

Qu'il vous souvienne, qu'il y a peu, on vous le présentait parce qu'inconnu à l'époque. Et bien même s'il lui reste du chemin dans la construction de sa fanbase et de sa popularité, le concepteur de la gbèvelangue se fait de plus en plus remarquer dans le game. Pour la plupart et pour tout le monde d'ailleurs, nous l'avons découvert sur "Sadio Mané & Kreppin diatta", un single très évocateur de la réalité vécue par les frères africains qui vont à la recherche du mieux être au niveau de l'hexagone. Très attaché au bled et à ses réalités bien qu'étant dans le "Sionmin", Blyac Poutine nous propose un nouveau assez particulier et singulier. "Chaleurisation en Bonne année" est la nouvelle trouvaille du concepteur de la gbèvelangue, concept qu'il faut le rappeler fait l'apologie d'un langage assez singulier qui fait une fusion du français et des dialectes de chez nous.

 

La gbèvelangue est très bien en exergue au niveau du titre. Le morceau est en même temps l'hymne des fêtes de fin d'année mais aussi une mise en lumière des réalités que nous vivons sous nos cieux en fin d'année.


Le son sera mis en vente au pris de 200f. Pour l'obtenir, il faut faire un transfert MoMo sur le 67408272 et écrire ensuite au numéro via whatsapp pour l'obtention du morceau.

 

"Chaleurisation en Bonne année" un single à écouter absolument.