[NEWS] BLEK envoie un beau message d’espoir avec « Datchédji »


Ecrit par : Ben Sitael  |   Lu : 422

BLEK est un nouveau visage de la musique béninoise. Le 31 décembre, l’artiste clôturait la longue année musicale 2021 qu’a connue le Bénin avec son clip « Datchèdji ». Un clip qui enregistre des centaines de vue mais qui mérite encore plus d’être regardé.

 

« Quand les gens te disent que c’est impossible, n’oublie pas qu’ils te parlent de leurs limites »

 

BLEK nous sert simplement ici un hit. Même s’il aborde un thème largement développé par d’autres artistes (celui lié à l’espoir, la motivation), le bonhomme fait preuve ici d’une musicalité singulière. Sa très belle voix, sa parfaite maitrise du chant, les paroles merveilleusement écrites, l’originalité de l’instrumental… Voilà autant de notes positives qui placent le single « DATCHEDJI » de BLEK dans le rang des morceaux les mieux composés en 2021. Bien qu’il soit simple, le clip est également réussi avec un scénario bien pensé. Le moins qu’on puisse dire, BLEK confirme son talent avec ce titre et sert tous les arguments pour le suivre.

 

BLEK a déjà servi la bonne musique comme l’a toujours réclamé le public. Il revient donc à tous de le porter très haut. L’artiste pourrait faire fort parler de lui s’il continue sur cette lancée. DATCHEDJI, un titre à écouter et suivre maintenant !