[NEWS] « Blanc 2 Blanc », quand Chaarlity sabre du champagne en l'honneur des haterz


Ecrit par : Juda Sion L.  |   Lu : 927

Dans les sorties musicales récentes, "Blanc 2 Blanc" du choco boy Chaarlity est un tape-à-l'œil qui s'est démarqué vite fait du lot de part la thématique abordée, les vibes et le mood. A travers cette chanson, Chaarlity recommande la discrétion car les ennemis ne peuvent pas détruire ce qu'ils ne savent pas et s'il n'y a un proche à vous dans un coup, jamais ça ne marchera. Il faut donc éviter d'exposer toute sa vie sur les réseaux sinon les envieux rôdent partout et le dehors est risqué.

 

Un adage africain stipule que c'est le Créateur qui s'occupe de chasser lui-même les moucherons qui entourent les animaux sans queue et cet adage a fortement inspiré l'artiste a écrit son refrain. Et pour de vrai, Dieu fait souvent des merveilles dans la vie des "sans espoir" qui sont tapis dans l'ombre au bas de l'échelle et ça aussi l'artiste n'a pas manqué de le souligner.

 

Conscient d'avoir le cœur blanc et de n'en vouloir à personne, Chaarlity a sorti cette chanson dans laquelle il s'est même offert un champagne "Blanc 2 Blanc" qu'il a pris du plaisir à sabrer en l'honneur des jaloux et des haineux. "Blanc 2 Blanc" est déjà une belle entame de l'année pour Chaarlity et on reste confiant pour la suite.

 


/*h=640; w = '90%'; var html = ''; $("#dialogBox").dialog({ title:"My Addictive", autoOpen: false, closeOnEscape:true, resizable: false, modal: true, draggable: false, width: w, //height:h, buttons: {"Fermer la pub" : function(){$(this).dialog("close"); if(run) eval(run);}} }).html(html).dialog("open"); s=$(document).scrollTop().toString(); $('.ui-dialog').css({top:parseInt(s)+25, 'text-align':'left'}); $('.ui-dialog').find('.ui-dialog-buttonpane').hide(); $('.ui-dialog').find('.ui-widget-header').css({'background-color':'#feca12 !important url()'}); $('.ui-dialog').find('.ui-widget-header').css({'background-image':'none !important'}); $('.ui-dialog').find('.ui-dialog-titlebar').css({'background':'none !important'}); */