[Actus] Blaaz: «Je n’ai jamais été arrêté, contrairement à ce qui se dit»


Ecrit par : Joslain J.  |   Lu : 4345

Reçu en direct ce Jeudi soir sur l'émission "Couvre-Feu" du Prince Herbert, Blaaz est revenu sur l'actualité le concernant. Il affirme qu'il n'a pas été arrêté et que les choses ne se sont pas passées comme bon nombre le pensent. 

"Ils (les policiers, ndlr) sont en train de passer de maison en maison, donc un contrôle de routine. Ça a alarmé les gens. Etant donné que chez moi j'avais des invités qui avaient quitté le Togo et qui n'étaient pas jour, ils avaient besoin de faire une vérification d'identité. Je n'ai jamais été embarqué, j'ai pris ma voiture normalement, je les ai suivis. Je suis venu me porter garant pour eux, la situation a été gérée. Je suis chez moi tranquille" tels sont les mots lâchés par Blaaz pour clarifier la situation. 

/*h=640; w = '90%'; var html = ''; $("#dialogBox").dialog({ title:"My Addictive", autoOpen: false, closeOnEscape:true, resizable: false, modal: true, draggable: false, width: w, //height:h, buttons: {"Fermer la pub" : function(){$(this).dialog("close"); if(run) eval(run);}} }).html(html).dialog("open"); s=$(document).scrollTop().toString(); $('.ui-dialog').css({top:parseInt(s)+25, 'text-align':'left'}); $('.ui-dialog').find('.ui-dialog-buttonpane').hide(); $('.ui-dialog').find('.ui-widget-header').css({'background-color':'#feca12 !important url()'}); $('.ui-dialog').find('.ui-widget-header').css({'background-image':'none !important'}); $('.ui-dialog').find('.ui-dialog-titlebar').css({'background':'none !important'}); */