[NEWS] BIGNON, chantre de l'Éternel confirmé devant BabaGod et les hommes


Ecrit par : Juda Sion L.  |   Lu : 306

Artiste, auteur et compositeur, BIGNON est l'une des valeurs sûres de la musique Gospel qui ne cesse d'épater et d'impacter son auditoire à chaque sortie musicale. Ses convictions, sa foi inébranlable en Jésus-Christ, son énorme potentiel vocal et sa facilité à aborder plusieurs univers musicaux en Français, en Fon ou encore en anglais font de lui un énorme talent au service de son Créateur. L'artiste a choisi la date du 21 Mars pour rendre disponible sa nouvelle chanson baptisée "Comme toi".

 

Première sortie officielle pour le compte de 2021, cette chanson "Comme toi" est porteuse d'un message vital et divin. L'artiste est resté fidèle à sa philosophie d'une pierre deux coups qui l'amène à égayer l'auditoire tout en l'évangélisant. BIGNON a surtout insisté dans cette chanson sur le fait qu'il n'y a personne comme Jésus-Christ et il n'a pas tort, c'est d'ailleurs pour cela que le livre des Phillipiens 2 v 9-11 stipule que "...sur la terre, sous terre et dans les cieux, que tout genou fléchisse au nom de Jésus-Christ...". 

 

BIGNON a pris goût à la musique depuis son plus jeune âge. Son 1er single "Ne pleure plus" lancé en 2007 n'a été que le début d'une aventure palpitante riche en rebondissements. A son actif, "Ma Life| Ma Vie" un opus de 14 titres lancé en 2018 et "Moi j'ai Jésus" une mixtape de 9titres qui a fait tâche d'huile en 2019. En dépit des péripéties de 2020, l'artiste a balancé dans le dernier trimestre un single baptisé "Je choisis d'aimer" qui a passé le témoin à "Comme Toi" sa nouvelle trouvaille musicale que vous devez absolument écouter.

 

Téléchargez ici!