[NEWS] BAK envoie un message émouvant à ses parents à travers son nouveau single «La Vie»


Ecrit par : Ben Sitael  |   Lu : 1438

BAK n’a pas volé sa place au sein des nouvelles étoiles montantes de la musique urbaine béninoise. Le jeune artiste qui avait séduit plus d’un avec son premier titre « Aminata » revient sur la scène avec une nouvelle balade. Intitulée « LA VIE », la nouvelle œuvre de BAK fait presque déjà l’unanimité et compte des centaines de téléchargements.

 

BAK, plus séduisant avec sa musique !

 

BAK est l'un des talents sur lesquels il s'agira de garder un œil tout au long de l’année à venir. S'il est déjà actif depuis quelque temps, le bonhomme est en train de tout mettre en place pour faire passer sa carrière à un stade supérieur. Et il le montre avec son tout nouveau single LA VIE. Ce morceau permet à BAK de faire valoir son talent de chanteur avec une mélodie calme qui contraste avec des lyrics très émouvants.

 

C’est l’un des plus beaux singles que vous aurez écouté en cette fin d’année. Sur « LA VIE », BAK envoie un message touchant à ses parents. Agé et mature aujourd’hui, le bonhomme a compris les nombreux conseils que lui donnaient ses parents quand il était adolescent. « Longue vie à Papa, longue vie à maman. Aujourd’hui, j’ai vraiment mal… Des choses que je ne voyais pas », laisse-t-il entendre au refrain. En un mot, il a compris ce que c’est « LA VIE ».

 

C’est un morceau dans lequel beaucoup de personnes se retrouveront en particulier celles qui ont quitté tôt la maison de leur parent pour voler de leurs propres ailes, et qui aujourd’hui ne ménagent aucun effort pour réussir. Le moins qu’on puisse dire, BAK livre ici un gros single qui pourrait devenir un HIT si bien sur la communication autour y est.

 

Lien de téléchargement direct: https://myaddictive.com/telecharger/bak-la-vie.html


/*h=640; w = '90%'; var html = ''; $("#dialogBox").dialog({ title:"My Addictive", autoOpen: false, closeOnEscape:true, resizable: false, modal: true, draggable: false, width: w, //height:h, buttons: {"Fermer la pub" : function(){$(this).dialog("close"); if(run) eval(run);}} }).html(html).dialog("open"); s=$(document).scrollTop().toString(); $('.ui-dialog').css({top:parseInt(s)+25, 'text-align':'left'}); $('.ui-dialog').find('.ui-dialog-buttonpane').hide(); $('.ui-dialog').find('.ui-widget-header').css({'background-color':'#feca12 !important url()'}); $('.ui-dialog').find('.ui-widget-header').css({'background-image':'none !important'}); $('.ui-dialog').find('.ui-dialog-titlebar').css({'background':'none !important'}); */