[News] «Badest», le clin d’œil de Amichrist aux soulards
Ecrit par : Joslain J. | Lu : 3042
C’est avec plein de vivacité et de chaleur que nous revenait le 26 Mai dernier, l’une des nouvelles voix tonnantes de la musique urbaine béninoise, Amichrist. En effet, alors que sa dernière œuvre en date intitulée « Tah Tah Tah » sortie le 3 mars dernier continue toujours de faire bouger d’aucuns, le jeune rappeur s’interdit de se reposer sur ses lauriers et dévoile de fait une nouvelle merveille qu’il a baptisée « Badest ». Ce nouveau titre est d’ailleurs l’occasion idéale pour lui d’étaler les versatilités de la vie d’un ivrogne.
« Badest », une parodie de la vie d’un alcoolique !
Dans cette nouvelle sortie, Amichrist fait un clin d’œil aux rois de nos buvettes surtout ceux qui s’enivrent à volonté et qui ne savent pas quand s’arrêter. En effet, sur un instrumental très cadencé et donc dansant, le rappeur nous livre en rimes avec un flow percutant une parodie de la vie de ceux-ci. Vous n’êtes pas sans savoir le nombre de victimes que peut faire l’alcool en une seule soirée dans nos boîtes de nuit ou encore lors de certaines festivités. Ainsi, le moins qu’on puisse dire c’est que le genre de morceau dans lequel les amoureux de la Béninoise et d’autres boissons alcoolisées se reconnaîtront. Cela reste également une manière pour Amichrist d'attirer l'attention de ces derniers sur leur état quand ils s'ivrognent. En dehors de la thématique qu’aborde ce nouvel opus de l’étoile montante de la musique du 229, « Badest » est l’idéal pour passer de bons moments festifs.
Au total, la rédaction reconnaît le mérite au jeune artiste d’avoir su si bien trouver un juste milieu entre son flow et cet instrumental rythmé. Un doigté qui fait de ce titre un audio "molotov" c’est-à-dire de quoi enflammer la piste de danse.
-
[ACTU] AFROCHARM d’OPA ou comment sublimer la fêlure en sons de chair
Publié le : 15/07/2025 |
1037
[ACTU] Justo229 règle ses comptes dans “Coconi” feat Lovannie
Publié le : 13/05/2025 |
1908
[ACTU] Ces meufs qui vont changer la face du game
Publié le : 09/05/2025 |
2395
-
[ACTU] AFROCHARM d’OPA ou comment sublimer la fêlure en sons de chair
Publié le : 15/07/2025 |
1037