[NEWS] « Baby Wa » de Marin Morphoz, quand un hustler tombe amoureux


Ecrit par : Ben Sitael  |   Lu : 877

Du côté de 2AK Gang, on sait y faire également quand il s’agit de lover. Ce n’est pas Marin Morphoz qui dira le contraire, lui qui continue sur sa lancée et prouve sa capacité à se réinventer, notamment loin des canons du rap. En 2021, le bonhomme aura multiplié les sorties musicales dont la dernière était « Hustler ». Il entame 2022 du bon pied en publiant son nouveau titre « BABY WA ». Une nouvelle occasion pour l’artiste d’emporter encore plus son audience dans son univers très mélodieux et mélancolique.

 

Encore un morceau de qualité !

 

Sur cette nouvelle sortie, le BadMan utilise une recette qui lui correspond bien : du « bad mood », de l’amour, de la mélancolie. Il faut dire que la précision de son interprétation met parfaitement en valeur tous les sentiments qui émanent de ses créations. Le moins qu’on puisse dire, c’est que Marin Morphoz confirme son talent et donne encore plus d’arguments pour le suivre le long de sa carrière.

 

BABY WA, un morceau à découvrir ici !


/*h=640; w = '90%'; var html = ''; $("#dialogBox").dialog({ title:"My Addictive", autoOpen: false, closeOnEscape:true, resizable: false, modal: true, draggable: false, width: w, //height:h, buttons: {"Fermer la pub" : function(){$(this).dialog("close"); if(run) eval(run);}} }).html(html).dialog("open"); s=$(document).scrollTop().toString(); $('.ui-dialog').css({top:parseInt(s)+25, 'text-align':'left'}); $('.ui-dialog').find('.ui-dialog-buttonpane').hide(); $('.ui-dialog').find('.ui-widget-header').css({'background-color':'#feca12 !important url()'}); $('.ui-dialog').find('.ui-widget-header').css({'background-image':'none !important'}); $('.ui-dialog').find('.ui-dialog-titlebar').css({'background':'none !important'}); */