[Actus] Ayodélé finaliste du PRIX DECOUVERTE RFI, elle a besoin de vos votes


Ecrit par : Félicienne S.  |   Lu : 838

Elle est la ''joie'', la nouvelle étoile montante de la musique béninoise auxquels tous les médias se sont intéressés dernièrement et pour cause, elle fût retenue finaliste pour LE PRIX DÉCOUVERTE RFI. Quelle aubaine pour le Bénin donc!!!

Jeune artiste musicienne âgée de la vingtaine, Ayodélé, Gloria LAWSON à l'état civil, est également présidente d'une ONG qui vient en aide à ses collègues artistes qui n'ont pas assez de moyens pour mieux exprimer leur art. ''Kpakpato'' est le morceau qui l'a révélée d'avantage au public béninois.

Aujourd’hui, elle porte sur son dos un lourd fardeau : représenter tout le Bénin au concours international PRIX RFI DECOUVERTE 2017. La bataille sera rude, surtout qu’elle doit affronter de grosses pointures telles que Willy Baby et Prince Mo du Togo, M’Bouillé Koité et Ami Yerewolo du Mali, OMG et Sarro du Sénégal, Lab’l du Caméroun, Hans Nayna de l’Ile Maurice, et SO-S Def de la Guinée.

« A cœur vaillant, rien d’impossible », dit-on ! Mobilisons-nous tous pour faire de notre patriote l’heureuse finaliste de ce concours. Donnons-lui la force de porter ce grand chèque de 10000euros. Elle le mérite !

Votez pour elle ici : http://musique.rfi.fr/prix-decouvertes/vote

Bon vent à l'artiste